25.11.08

Mam'zelle M.

parece que la navidad quiere llegar a traves de otro blog candy

Mon Blog CandyPour fêter mes 2000 visites,J'offre par tirage au sortUn lot de matériel scrapbooking...~Pour tenter d'être l'heureuse gagnante,Laissez-moi un petit commentaireQui me ménera jusqu'à votre blogSur lequel vous aurez postez un lien jusqu'à moi...~Vous avez jusqu'au 19 décembre 2008,& le tirage au sort aura lieu le lendemain...Ainsi, la gagnane recevra son lot pour Noël !!!
Mon Blog Candy
Pour fêter mes 2000 visites,
J'offre par tirage au sort
Un lot de matériel scrapbooking...
~
Pour tenter d'être l'heureuse gagnante,
Laissez-moi un petit commentaire
Qui me ménera jusqu'à votre blog
Sur lequel vous aurez postez un lien jusqu'à moi...
~
Vous avez jusqu'au 19 décembre 2008,
& le tirage au sort aura lieu le lendemain...
Ainsi, la gagnane recevra son lot pour Noël !!!

http://mamzelle-m-scrap.blogspot.com/

el post esta en el 20 de noviembre

mucha suerte a todas hay tiempo hasta el 19

No hay comentarios: