25.11.08

Murielle scrap blog Candy


http://muriellescrap.canalblog.com/archives/2008/11/19/11434047.html


pues otro mas para aumentar nuestra suerte a ver si este toca

Lot blog candy
Je vous annonçais ici l'ouverture d'un blog candy pour fêter mon 100ème message et voici les photos du lot qui sera remporté lors d'un tirage au sort le 6 décembre :

Ce lot comprend : - 1 planche de rub-ons luxe designs "floral" (photo 1)- 1 planche de monogrammes acidulés (photo 1)- 1 boite de chipboards chatterbox couleur rosey- 1 peinture distress crackle paint couleur shabby shutters- 1 frise en feutrine "floral" de Queen & Co couleur violet- des stickers flocons et 1 planche noel (tout à droite sur la photo 2)- 1 planche de stickers (en bas à gauche sur la photo 2)- différents chipboards (fleurs, paisleys, étiquettes) - 4 étiquettes transparentes - embellissements ronds transparents (je ne me souviens plus du nom !)- fleurs en feutrine autocollantes- papillons en plastique
Voila, j'espère que çà vous plaira ! J'ajouterais quelques papiers que si j'ai plus de 50 participations.
Bonne fin de soirée !

Antes del 6 de diciembre

No hay comentarios: