25.11.08

Mamy Ginou




teneis que poner un comentario en su blog y una nota en el vuestro, os dejo el post para que lo veais...
candy!!!!!

http://ginouroy.over-blog.fr/article-24959730.html
c'est parti,j'ai envie aussi de faire ma mamy noël:
regardez si mon lot vous plait?
il ne sera complet qu'au moment de partir
et vous réservera encore quelques
surprises
vous connaissez bien sûr le principe:
vous me laissez un com en bas de cet article
avec votre pseudo et votre vrai prénom
pour vous inscrire,
vous vous engagez à parler de mon jeu candy
sur votre blog,si vous en avez un!
malgré tout je prendrai des candidatures sans blog
.....et blogy est bloqué sur ce bleu
impossible de le faire changer!
en plus il écrit mes mots
avec 20 secondes de retard....
les inscriptions seront closes le:
1°décembre à....minuit
et le paquet partira la semaine suivante.
je vous souhaite bonne chance à toutes

teneis hasta el 1 de diciembre para inscribiros, suerte a todas

No hay comentarios: