25.11.08

Echevettes de val

otro blog candy, esta vez con misterio pues la autora no nos enseña los regalos, yo me apunto ¿y tu?

http://echevettesdeval.over-blog.com/

http://echevettesdeval.over-blog.com/article-24999891.html

Mon p'tit blog candy... mystère
Et oui, cette fois c'est moi qui chausse mes bottes de mère Noël pour vous offrir un petit quelque chose pour Noël. J'adore faire des cadeaux et je n'ai pas pu résister à l'appel du "blog candy".

Mais j'ai voulu faire un peu différent. Je trouve que c'est toujours agréable de recevoir des surprises, alors je n'ai pas envie de vous montrer en détail ce qu'il y a à gagner. C'est pourquoi j'ai flouté la photo. Il va falloir me faire confiance... ;-)

Tout ce que je peux vous dire c'est : rose et chocolat ! En effet, 90% des bidouilles qui forment le cadeau sont de cette couleur. Alors si vous aimez, n'hésitez pas, inscrivez vous !

Le principe est très simple :

- laissez moi un petit commentaire en dessous de cet article pour me signaler que vous voulez participer
- si vous avez un blog, parlez-y de ce jeu (si vous n'en avez pas, vous pouvez quand même participer !)
- j'effectuerai un tirage au sort le samedi 6 décembre (le jour de Saint-Nicolas !)

suerte a todas las participantes, tope el 6 de diciembre teneis que dejar un comentario en su blog y poner un post en el vuestro

No hay comentarios: