21.12.07

Feliz Navidad con Humor


Pour mes amis français le traduction, (oui je parle comme une vache espagnole... ji ji ji)

01. T'envoier les photos à temps.

02. Tous les jours soient printemps

03. Je te promets d'être plus attentif

04. Je te promets de cesser de fumer

05. Je te promets de rire plus

06. Je promets qu'être plus serviable

07. Je promets que célébrer les triomphes

08. Je te promets de venir plus sexy au bureau

09. Je te promets de danser plus

10. Je promets me relâcher un peu plus
-------------------------
¿Quien sabe quien soy yo???
Celui qui devine celui qui je suis???
Feliz Navidad a todos y todas
Le Noël heureux à tous et toutes

2 comentarios:

Carmen dijo...

Felices fiesta y mucha salud para el 2008. Un besote.

anais dijo...

Felices Fiestas a ti tambien Carmen y a todas las que os paseis por aqui.

Un beso muy grande y todos mis mejores deseos.

Este es nuestro año!!!!!!!